Pure Moment envoyé spécial de la Rugby World Cup | Pure Moment

Agence

Pure Moment envoyé spécial de la Rugby World Cup

Posted on 2 septembre 2015 in Agence, Clients, Histoires, Humeur.

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015, le sponsor Cariparma Crédit Agricole en partenariat avec notre agence Pure Moment accordera une attention particulière à l’équipe d’Italie. Nous serons en effet, l’envoyé spécial en Angleterre pour faire vivre au supporters le Mondial de manière inédite et participative sur nos canaux RugbyCariparma (Facebook, Twitter, Instagram).

Grâce à la Fédération Italienne de Rugby qui nous ouvre les portes de la maison Azzurra pour la première fois de son Histoire, nous serons le producteur privilégié de contenus back stage multimédia et exclusifs du Mondial. Un travail multicanal conjoint avec la F.IR, avec des lignes éditoriales riches et complémentaires.

Étant le sponsor historique mais non présent sur les maillots pour l’événement, nous pensons qu’il est fondamental que Cariparma démontre en toute circonstances son soutien à la Nazionale via le digital et les réseaux sociaux. Ces nouveaux moyens d’interagir avec le monde de l’ovalie et les potentialités de l’entertainment, nous pemettent de répondre aux attentes des Fans : expériences fortes, proximité avec l’équipe, participation à l’événement.

C’est pourquoi, nous avons intégré dans notre stratégie digitale un tournage qui fera vivre en direct à tous les passionnés, le parcours des Azzurri, et des deux Ambassadeurs Mauro Bergamasco et Luke McLean. Le crew Stéphane Allio (CEO Pure Moment), influencer du monde du rugby, intègrera pour Cariparma Crédit Agricole, la Délégation italienne dans cette ambition.

Nous sommes heureux de pouvoir raconter cette grande aventure dans les prochaines semaines et nous vous donnons rendez-vous début 2016, pour découvrir notre documentaire sur ce moment clé du rugby italien.

FacebookTwitterInstagramYoutube

 

Share:

©Pure Moment 2018. Made with care in France & Italy by PUShAUNE – MENTION LEGALE