CROSSCALL | Pure Moment

CROSSCALL

Le célèbre constructeur de mobile outdoor pour les sportifs de l’extrême (Cédric Gracia, Daniel Dhers, Edouard Delpero…) a fait appel à Pure Moment en avril 2016 à l’occasion de la tentative de record du monde de distance en Flyboard par Franky Zapata.

Partenaire de l’athlète provençal, CROSSCALL nous a demandé de mettre en place une stratégie digitale pour valoriser l’événement sur le terrain et son dernier mobile étanche et résistant : le Trekker M1.


Objectifs
: Faire le buzz autour de l’événement en dynamisant les communautés Facebook, Twitter et Instagram.


A J-7 et J+7 de l’événement, nous avons :

-mis en place un plan éditorial inédit dans 10 pays
-élaboré une application pour identifier la communauté
-couverture de l’événement en Facebook Live.


Nos résultats :

-+22K Fans soit une croissance de l’audience de +98%
-3K contacts qualifiés récupérés en 15 jours
-Une audience totale de 3M de personnes

Depuis 2016, l’agence a également pour missions la gestion des différentes pages Facebook de Croscall et assure la rédaction d’un ligne éditoriale en Français, Anglais, Espagnol et Allemand en créant et en adaptant le contenu. Le community management dédié à la marque  se traduit par une programmation des posts et une promotion via un community management ciblé.

Newsletter

 

Share:

©Pure Moment 2018. Made with care in France & Italy by PUShAUNE – MENTION LEGALE