Credit Agricole | Pure Moment

Credit Agricole

Forte de son histoire avec la Squadra Azzurra de rugby, le sponsor-maillot Cariparma-Crédit Agricole a fait confiance à Pure Moment pour élaborer sa communication digitale et sa visibilité sur le terrain pour l’année 2014/2015 (matches amicaux, Tournoi des 6 Nations, Coupe du Monde…).

 

Après étude des besoins et des exigences de la banque, Pure Moment a élaboré la ligne éditoriale de leurs réseaux sociaux et a mis en place une stratégie digitale pour développer l’audience des pages tout en préservant l’identité du sponsor.

 

Le but était de créer une dimension participative entre le sponsor, l’équipe et les supporters. Pour ce faire, l’agence Pure Moment et la Fédération Italienne de Rugby se sont accordées pour faire gagner de nombreux lots aux supporters et potentiels clients via des jeux-concours créés à cette occasion. Des joueurs ont également été conviés au processus.

 

Sur le terrain, Pure Moment s’est engagé à optimiser la visibilité multimédia du sponsor en diffusant leurs messages via les panneaux publicitaires de bord de terrain, les abris des bancs de touche, les écrans géants et le speaker du match.

 

Proximité et interactivité sont les mots-clés de ce nouveau projet.

 

Newsletter

Share:

©Pure Moment 2018. Made with care in France & Italy by PUShAUNE – MENTION LEGALE